TV

Sderot a été frappée par des roquettes de la Résistance palestinienne

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Cinq roquettes ont été tirées depuis le nord de la bande de Gaza vers la colonie de Sderot, le 29 décembre 2024. (Photo via les réseaux sociaux)

Pour la troisième journée consécutive, des combattants de la Résistance palestinienne ont intensifié leurs opérations anti-israéliennes en lançant des roquettes depuis le nord de la bande de Gaza vers les colonies sionistes, ciblant notamment la colonie de Sderot.

Selon un rapport de la chaîne 12 du régime israélien, cinq roquettes ont été tirées ce dimanche 29 décembre contre Sderot et ses environs.

L’armée israélienne a prétendu que deux roquettes avaient été interceptées par son système de défense aérienne. Des sources militaires ont également signalé des tirs provenant de la région de Beit Hanoun, visant des colonies israéliennes situées à proximité des lieux de rassemblement des forces de la Brigade Nahal.

La police israélienne a en outre indiqué que des roquettes avaient atteint trois quartiers de Sderot.

La veille, la Résistance avait également ciblé la ville occupée de Qods depuis le nord de la bande de Gaza.

Depuis le début du conflit en octobre 2023, les forces israéliennes ont intensifié leurs attaques, entraînant des pertes humaines alarmantes. Le ministère de la Santé de Gaza a rapporté que le nombre total de Palestiniens tués s’élève désormais à 45 514, avec plus de 108 100 blessés, la majorité des victimes étant des femmes et des enfants.

 

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV