TV
E-PRESS
Plus d'articles
EUROPEIL Y A UN AN
Brésil: Lula met fin à sa participation au G7
Le président Luiz Inácio Lula da Silva a mis fin à sa participation au sommet des dirigeants du G7 avec une position considérée comme contestataire et critique envers le pouvoir des pays les plus industrialisés du monde qui font partie du groupe. Pour finir, Lula a  critiqué la façon dont les puissances affrontent les crises géopolitiques et a affirmé : « Il faut rompre avec la logique des alliances excluantes et les faux conflits entre civilisations. »
E-Press du 28 mai 2022
EUROPEIL Y A UN AN
Contester le récit israélien à travers l'art au Palestine Museum US
Désormais une institution artistique à Woodbridge, CT, The Palestine Museum US, défie le récit sioniste israélien sur la formation de l'État en racontant l'histoire palestinienne diamétralement différente à travers les arts
E-Press du 27 mai  2023
EUROPEIL Y A UN AN
La Chine et la Russie sont interdépendantes
Gilbert Doctorow : "Hier, sur Press TV (Iran), j’ai été ravi d’avoir l’occasion d’expliquer pourquoi l’idée selon laquelle la Russie est le partenaire subalterne dans ses relations avec la RPC est manifestement fausse, quoi qu’en disent Washington et les médias occidentaux dominants."
E-Press du 25 mai  2023
A LA UNEIL Y A UN AN
Les puissances émergentes ont mis fin à l’ère de l’hégémonie US (Raïssi)
Iran
EUROPEIL Y A UN AN
4,5 millions de personnes tuées dans les guerres américaines depuis 2001
Dans un rapport dévastateur publié lundi, le Projet sur le coût de la guerre (Cost of War Project) de l’université Brown estime qu’au moins 4,5 millions de personnes sont mortes des suites des guerres lancées par les États-Unis depuis les attentats du 11 septembre 2001.
E-Press du 23 mai 2023
EUROPEIL Y A UN AN
L’Ukraine, laboratoire d’un "Daech" néo-nazi qui peut dévaster l’Europe
Une menace terroriste néonazie pourrait émerger du brouillard de la guerre alors que les extrémistes qui ont rejoint les rangs de l’armée ukrainienne depuis toute l’Europe reviennent des lignes de front.
E-Press 22 mai 2023
EUROPEIL Y A UN AN
L’Europe en feu
Les Européens qui protestent en ont assez d’être les satellites de l’OTAN et les victimes de lois anti-populaires. Dans le même temps, nous constatons une dépendance croissante de l’UE à l’égard des États-Unis, ce qui suscite de plus en plus de haine populaire qui se manifeste dans les slogans de protestation.
L'EUROPE EN FEU