TV

Les forces yéménites ont frappé l’aéroport de Ben Gourion par une attaque de missile

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
L’aéroport de Ben Gourion à Tel-Aviv ©Courrier international/Photo à titre d'illustration

Après le tir de deux missiles depuis le Yémen, le commandement du front intérieur du régime israélien a annoncé que des sirènes d’alerte avaient retenti dans environ 300 villes et villages du centre des territoires occupés, dont Qods et Tel-Aviv.

Les médias ont pour leur part confirmé que des explosions avaient été entendues à Tel-Aviv et Qods.

L’armée du régime sioniste a annoncé que deux missiles ont été lancés depuis le Yémen en direction des territoires occupés.

Après cette attaque, les vols à l’aéroport de Ben Gourion ont été suspendus.

Les médias israéliens ont également fait part de la fuite des colons vers les refuges après le déclenchement des sirènes.

La radio de l’armée israélienne a reconnu que les forces armées yéménites ont tiré 19 missiles balistiques depuis le début de leurs opérations en soutien au peuple de Gaza sur les sites sionistes.

Les forces armées yéménites ont auparavant visé le cœur des territoires occupés par des missiles et drones en soutien à la Résistance et eu peuple palestinien.

Mohammed Ali al-Houthi, membre du Conseil politique suprême du Yémen, a souligné : « Les plans de l’ennemi contre le Yémen ont échoué. Ni les bombardements ni l’agression des États-Unis ne mettront fin au soutien du Yémen à Gaza. »

Selon un rapport de la chaîne d’information iranienne IRIB, Mohammed Ali al-Houthi a ajouté : « Aucune agression terrestre contre le Yémen ne sera couronnée de succès, mais elle sera accueillie par une réponse infernale et écrasante de la part des forces yéménites. »  

« Les États-Unis doivent savoir que la poursuite de leur agression contre le Yémen entraînera la destruction de leur force de dissuasion, leur érosion et, en fin de compte, leur défaite dans les batailles à venir », a averti Mohammed Ali al-Houthi.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV