TV

L'axe Israël-USA en Syrie: le temps des cercueils!

L'axe Israël-USA en Syrie: le temps des cercueils!

Regardez et téléchargez cette vidéo sur Urmedium.com

Il va sans dire que la situation militaire actuelle à Idlib ne peut perdurer surtout que l’armée turque continue, par mercenaires interposés, à s’en prendre aux positions de l’armée syrienne, mais aussi à la base aérienne de Hmeimim, et ce, dans l’objectif de briser la DCA syro-russe, au moins partiellement. 

La récente frappe de drone contre Hama, effectuée quelques heures avant la frappe du 23 juin d’Israël contre Deir ez-Zor, Deraa et Hama, fut toutefois un colossal échec, la DCA syrienne ayant intercepté les drones ennemis. 

De leur côté, les habitants de Quneitra et du Golan syrien ont organisé un rassemblement national antiaméricain et anti-israélien, lors duquel ils ont qualifié le sud de la Syrie de « porte de bataille avec l’occupant sioniste » et souligné que le peuple syrien réussirait à ne pas céder à la loi « César », tout comme il est parvenu à l’emporter sur le terrorisme.

Ayssar Midani, analyste franco-syrienne des questions internationales, revient sur cette situation et nous en dit plus.

Ayssar Midani : « La Syrie triomphe dans sa lutte contre le terrorisme depuis 2011. Ce terrorisme piloté par les Américains, les Israéliens, etc. La Syrie a résisté seule face à toutes sortes d’attaques jusqu’en 2015 où elle a fait appel à la Russie. Les terroristes, qui étaient dans la banlieue de Damas, ont tous été soit tués, soit poussés à s’enfuir, malgré l’aide substantielle des Américains et des sionistes, mais aussi des forces de l’OTAN et de la Turquie... »

 

Regardez en direct tous les programme de PRESS TV FRANÇAIS sur votre PC ou mobile.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV