Regardez et téléchargez cette vidéo sur Urmedium.com
Au sommaire :
1-Italie : la Russie confirme une bio-attaque en cours! Ceci est une information exclusive non encore publiée et inédite.
Les forces de défense CBRN (Chimique, biologique, radiologique et nucléaire) de la Fédération de Russie en Italie ont confirmé la thèse d’une attaque biologique qui n’est pas due au SRAS-nCov-2, mais à un autre vecteur. Le COVID-19 dont le vecteur existe est une diversion masquant l’usage d’une véritable bioarme.
Le COVID-19 n’est pas le vecteur d’une bioattaque, mais un écran de camouflage cachant l’usage d’un autre vecteur inconnu, lequel ne serait pas chimique, mais bien biologique.
Nos sources soulignent qu’il faut absolument éviter de céder à la multiplication des fausses pistes dont une grande partie émane des grands médias dits dominants dont le battement médiatique sur le COVID-19 ainsi que l’action de certains gouvernements visent plus à brouiller les pistes. Ce qu’il faut retenir selon les mêmes sources est que le SRAS était au début des années 2000 bien plus létal (~10%) que le SRAS-nCov-2 et que les mesures prises par un nombre grandissant de gouvernements visent en priorité la création d’un climat favorable à l’injection d’immenses quantités de monnaies fiat (de 2 à 8 trillions de dollars USD) pour sauver le marché financier et boursier mondial et la mainmise du dollar sur fond d’une guerre de pétrole mené via l’Arabie saoudite visant à terrasser économiquement des pays producteurs de brut comme l’Iran (cible prioritaire), le Venezuela, la Russie, la Chine, l’Algérie et le Nigeria.
Source : Strategika 51
2-Covid-19: le plan de lutte du Hezbollah
Le Hezbollah se mobilise pour confronter le coronavirus ? Quel est son plan ?
Chaque heure, le nombre de cas infectés du nouveau coronavirus de par le monde s’élève, renforçant ainsi les craintes de sa propagation et l’enregistrement de nouveaux décès. Le Liban n’est pas à l’abri de cette crise. Il est au sein d’une bataille mondiale qu’il est contraint de mener avec des modestes potentiels sanitaires et médicaux. Comment le Liban fera-t-il face à cette pandémie si le nombre de personnes infectées sur son territoire augmente ? Qu’en est-il pour le Hezbollah ? Quel est son plan pour confronter cette période difficile ?
«Pour le Hezbollah, la vitesse de la propagation de ce virus-fantôme était remarquable», affirme le membre de la commission parlementaire de la Santé, le Dr. Ali Mokdad. «Le Hezbollah connaît qu’un tel évènement ne sera pas ordinaire, vu les capacités sanitaires, médicales et hospitalières de l’Etat qui témoigne des circonstances économiques et financières exceptionnelles», souligne M. Mokdad.
Le membre du bloc parlementaire relevant du Hezbollah «Fidélité à la Résistance» a souligné que «les responsables du Hezbollah dans les secteurs et les régions libanaises se sont hâtés automatiquement, dès le premier jour de la propagation du coronavirus, à prendre certaines mesures pour sensibiliser et orienter les gens, en absence d’une décision officielle du parti».
«Cependant, suite à la propagation alarmante du virus dans le monde, notamment en Europe qui vit actuellement un cauchemar, le gouvernement libanais a décrété la mobilisation générale et la fermeture de l’aéroport et des installations terrestres et maritimes. Il est clair que les responsables s’attendent au pire et à une augmentation massive de personnes contaminées si le confinement à domicile n’a pas été respecté», ajoute le député.
«Nous œuvrons à conjuguer tous nos potentiels et nos capacités pour endiguer cette pandémie dangereuse. Au cas où la situation s’enlise et le virus se propage d’une façon terrifiante, le Hezbollah mettra ses hôpitaux (Rassoul al-Aazam et Saint Georges) ainsi que ses centres médicaux et ses personnels à la disposition de l’État et du ministère de la Santé», indique M. Mokdad.
Selon M. Mokdad, le cadre général du plan sanitaire du Hezbollah face au coronavirus a été accompli et il couvrira tout le Liban, du nord jusqu’au sud, mais l’importance sera accordée aux régions qui témoignent une grande propagation du virus et qui constituent une menace.
«Pour le Hezbollah, la maladie et le traitement sont diagnostiqués. Nous avons besoin d’une immunité nationale avant celle corporelle et sanitaire pour vaincre le coronavirus», a conclu le député.
Source : Al-Ahed
3-Europe : plus mortelle que la Covid-19?
Coronavirus: le manque de solidarité, «danger mortel» pour l’Europe, selon Jacques Delors
Le manque de solidarité fait «courir un danger mortel à l'Union européenne», a averti samedi 28 mars l'ancien président de la Commission européenne Jacques Delors, dans une déclaration transmise à l'AFP par l'institut à son nom qu'il a fondé.
«Le climat qui semble régner entre les chefs d'État et de gouvernement et le manque de solidarité européenne font courir un danger mortel à l'Union européenne», estime l'ancien ministre français de l'Économie, qui a présidé la Commission de 1985 à 1995.
«Le microbe est de retour», ajoute ce grand défenseur de l'Europe, qui a suivi, selon l'Institut, les derniers développements au sein de l'Union et sa réponse face à la pandémie, en particulier le Conseil européen de jeudi qui a montré les divisions entre les 27, en particulier entre pays du Nord et du Sud.
De son côté, Emmanuel Macron tente de faire bouger les lignes. Le président français en appelait à la solidarité budgétaire européenne, dans un entretien à des journaux italiens vendredi 27 au soir.
Neuf pays européens, dont la France et l’Italie, avaient appelé quelques jours plus tôt à lancer un emprunt commun à toute l’Union européenne pour faire face au coronavirus, mettant la pression sur l’Allemagne, opposée à toute mutualisation des dettes.
4-Covid-19 : ce qui différencie l'Iran..
Coronavirus: les frais médicaux couverts à 90% par le gouvernement (Rohani)
Lors de la réunion du comité national de la lutte contre le Coronavirus, le président de la République islamique d'Iran a admiré la performance, la persévérance et la solidarité du cadre de santé en Iran mobilisé contre la propagation du Covid-19.
Le président Hassan Rohani a affirmé samedi que les médecins, les infirmiers et les infrastructures sanitaires de l'Iran étaient bien préparés pour contenir un éventuel pic du coronavirus dans le pays.
Le président Rohani a précisé que les malades souffrant du Covid-19 bénéficient d'un traitement presque gratuit, car le gouvernement et les sociétés d'assurance couvrent 90% des frais médicaux de ces patients.
Selon les chiffres du ministère iranien de santé, le bilan du Coronavirus en Iran a atteint 32,332 cas diagnostiqués. 2,378 Iraniens ont malheureusement perdu la vie à cause du Coronavirus. Grâce aux sacrifices des médecins et des infirmiers iraniens, 11,133 Iraniens sont guéris du Covid-19.
Source : Irna