TV
Infos   /   A La Une   /   Europe   /   L’INFO EN CONTINU

Des pancartes anti-iraniennes affichées sur le bâtiment de la mairie de Paris

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Mairie du 1er arrondissement de Paris. ©Wikipedia

En signe de soutien au groupuscule terroriste des Monafeghines (Moudjahidines du peuple, NDLR), la mairie du 1er arrondissement de Paris a installé les pancartes anti-iraniennes de cette organisation terroriste sur la façade de son bâtiment.

L’installation de ces pancartes anti-iraniennes sur la façade du bâtiment de la mairie de Paris constitue le dernier geste de soutien de la France au groupe terroriste des Monafeghines. La chef de l’organisation terroriste Maryam Rajavi a vivement remercié, sur sa page Twitter, le maire du 1er arrondissement de Paris Jean-François Legaret.

Les Monafeghines ont également organisé le 30 juin leur congrès annuel à Paris avec des « participants soudoyés ».

Les pancartes accrochées par la mairie du 1er arrondissement de Paris sur le devant du bâtiment en signe de soutien au groupuscule, font allusion à la pendaison de certains éléments terroristes de ce groupe dans les années 80.

Dans leurs campagnes et publicités, le groupuscule qualifie souvent de « prisonniers politiques » les terroristes pendus, mais la photo touchante ci-dessous est l’un des crimes commis par cette organisation terroriste dans les premières années de la victoire de la Révolution islamique en Iran.

Des pancartes en soutien aux Monafeghines affichées sur le bâtiment de la mairie du 1er arrondissement de Paris. ©NCR

Alors qu’ils sont déçus de ne pas être arrivés au pouvoir en Iran, ils tentent d’attiser le feu des troubles à l’intérieur du pays et poursuivent leur lobbying auprès de la Maison-Blanche pour favoriser leur retour dans le pays. Dans un entretien avec le journal saoudien Okaz, Maryam Rajavi avait explicitement déclaré être derrière les troubles de la fin décembre 2017 en Iran.

En outre, Rudy Giuliani, ancien maire de New York et actuel avocat du président américain Donald Trump, a également reconnu, le 30 juin dernier, lors du Congrès annuel des Monafeghines à Paris, le rôle des éléments terroristes de cette organisation dans les récents troubles en Iran.

« Les protestations en Iran ne sont pas accidentelles, elles ont lieu parce qu’elles sont programmées et coordonnées », avait-il avoué.

Source de la photo : Afkar News

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV