TV

Des heurts entre Palestiniens et Israéliens en Cisjordanie

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Des militaires israéliens à Naplouse. ©CNEWS

Des sources palestiniennes ont fait part, ce lundi matin, de heurts entre les jeunes palestiniens et les militaires israéliens après l’attaque des occupants sur Naplouse et Bethléem en Cisjordanie.

Dans une dépêche urgente, citant des sources palestiniennes, la chaîne Al-Alam a rapporté que l'attaque israélienne contre Naplouse a fini par y provoquer des affrontements entre Palestiniens et Israéliens.

Des sources palestiniennes ont annoncé que des forces du régime occupant ont fait irruption dans la maison de Yassin Abu al-Qar’a, auteur d’une opération martyr, dans le nord de Naplouse. Aussitôt après, des affrontements ont eu lieu entre jeunes palestiniens et militaires israéliens.

Les militaires israéliens ont aussi attaqué la ville de Silwad dans l’est de Ramallah et la ville de Beit Fajjar dans le sud de Bethléem.

Les territoires palestiniens sont devenus le théâtre d’affrontements de tout genre à la suite de l’annonce de la décision du président américain Donald Trump de reconnaître la ville de Qods comme capitale d’Israël.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV