TV

Syrie: 16 civils blessés par des tirs de missiles et de mortiers

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les terroristes syriens tirent des obus de mortier en direction des zones résidentielles en Syrie. (Archives)

Les tirs de missiles et d’obus de mortier des terroristes en direction des quartiers résidentiels d’Alep et de la région d’al-Qatifa à Rif-Damas ont fait au moins seize blessés côté civil.

Selon l’agence de presse officielle syrienne SANA, un responsable bien informé au commandement de la police d’Alep a déclaré que les tirs de missiles et de mortier des terroristes sur les deux quartiers d’al-Khalediya et d’al-Soleimaniya d’Alep ont blessé dix civils, endommageant les maisons et les infrastructures urbaines de cette ville.

« Dans ces attaques, une maison non loin de l’église Saint-Démétrios dans le quartier de Soleimaniya a été incendiée et les flammes ont pénétré dans l’église. », a-t-il ajouté.

De même, trois autres citoyens ont été blessés par des obus de mortier et des missiles qui ont touché le quartier de l’avenue du Nil à Alep.

Trois civils dont un enfant ont également été blessés dans une attaque au missile des terroristes contre la ville d’al-Qatifa dans la banlieue nord-est de Damas.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV