TV
Infos   /   Iran   /   L’INFO EN CONTINU

Les menaces anti-iraniennes se sont intensifiées (général Jaafari)

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le général Mohammad-Ali Jaafari, commandant en chef du CGRI. ©Danakhabar

« Dans le sillage de l’entrée en vigueur de l’accord nucléaire, les menaces se sont intensifiées contre l’Iran et malheureusement certains politiciens ne sont pas fidèles aux idéaux  et aux acquis de la Révolution », a fait remarquer le commandant en chef du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI).

Le général Mohammad-Ali Jaafari a déclaré que la sécurité de l’Iran ne dépendait pas des armes et des équipements militaires.

« Par rapport à nous, l’ennemi est doté des équipements les plus sophistiqués et des technologies dernier cri, mais ce qui l’inquiète ce sont les ressources humaines croyantes, révolutionnaires et engagées envers l’Ordre islamique qui disposent d’armes et d’équipements sophistiqués", a fait remarquer le général Jaafari.

Le gouverneur de la Banque centrale iranienne récemment en voyage à New York pour participer à la réunion du FMI, a affirmé que l'accord nucléaire signé en juillet avec les 5+1 n'avait pas bénéficié à l'économie iranienne, les banques européennes ayant peur d'entrer en transaction avec l'Iran. 

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV