Cinq chercheurs de l’Institut Royan d’Iran figurent parmi les 2 % des scientifiques les plus performants au monde, selon un classement publié par l'Université de Stanford.
La liste des 2 % des meilleurs scientifiques du monde, présentée par l'Université de Stanford, est un prestigieux classement scientifique annuel qui identifie et présente les chercheurs les plus influents dans divers domaines.
Les cinq chercheurs distingués de l’Institut Royan en 2025 sont Hossein Baharvand, Mohammad Hossein Nasr-Esfahani, Mohammad Reza Baghban Eslaminejad, Reza Omani Samani et Hamed Daemi.
Tous ces scientifiques sont spécialisés dans les domaines de la médecine clinique et de la biochimie et de la biologie moléculaire.
Selon le classement de Stanford, Nasr-Esfahani, avec 36 ans d’expérience dans le domaine de publication, est le chercheur le plus expérimenté de l’Institut Royan.
L'Institut Royan est un centre de renom engagé dans l'intégration et la collaboration multidisciplinaires à l'échelle du campus du personnel universitaire et médical pour comprendre l'infertilité masculine et féminine, le développement embryonnaire, la biologie des cellules souches et la biotechnologie.
Il propose des services complets pour le traitement de l’infertilité, la médecine régénérative et la thérapie cellulaire, la production de protéines recombinantes et le développement de produits biologiques.