TV
Infos   /   A La Une   /   Iran   /   L’INFO EN CONTINU

Cinq chercheurs iraniens de l’Institut Royan figurent parmi les 2 % les plus performants au monde

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
La photo montre cinq chercheurs iraniens de l'Institut Royan qui sont classés parmi les 2 % des scientifiques les plus performants au monde dans une liste publiée par l'Université de Stanford.

Cinq chercheurs de l’Institut Royan d’Iran figurent parmi les 2 % des scientifiques les plus performants au monde, selon un classement publié par l'Université de Stanford.

La liste des 2 % des meilleurs scientifiques du monde, présentée par l'Université de Stanford, est un prestigieux classement scientifique annuel qui identifie et présente les chercheurs les plus influents dans divers domaines.

Les cinq chercheurs distingués de l’Institut Royan en 2025 sont Hossein Baharvand, Mohammad Hossein Nasr-Esfahani, Mohammad Reza Baghban Eslaminejad, Reza Omani Samani et Hamed Daemi.

Tous ces scientifiques sont spécialisés dans les domaines de la médecine clinique et de la biochimie et de la biologie moléculaire.

Selon le classement de Stanford, Nasr-Esfahani, avec 36 ans d’expérience dans le domaine de publication, est le chercheur le plus expérimenté de l’Institut Royan.

L'Institut Royan est un centre de renom engagé dans l'intégration et la collaboration multidisciplinaires à l'échelle du campus du personnel universitaire et médical pour comprendre l'infertilité masculine et féminine, le développement embryonnaire, la biologie des cellules souches et la biotechnologie.

Il propose des services complets pour le traitement de l’infertilité, la médecine régénérative et la thérapie cellulaire, la production de protéines recombinantes et le développement de produits biologiques. 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV