TV

Gaza : une centaine de morts dans le bombardement israélien

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Israël a intensifié ses raids sur Gaza. ©Farsnews/Archives

Le régime sioniste qui bombarde depuis l’aube d’aujourd’hui la bande de Gaza a commis un nouveau crime après celui perpétré à Khan Younès.

Israël a tué des dizaines d'autres Palestiniens en bombardant la mosquée Al-Tawbah et une clinique médicale dans la zone d'Al-Fakhouri du camp de Jabalia, au nord de la bande de Gaza.

Des sources médicales, qui avaient rapporté ce matin que le nombre de martyrs dans diverses zones de Gaza s'élevait à 43, ont plus tard annoncé que le bilan des victimes des attaques sanglantes d'aujourd'hui atteint 103 martyrs, en plus de dizaines de blessés.

Le ministère palestinien de la Santé a également annoncé avant le bombardement de la mosquée et de la clinique Al-Tawbah qu'au cours des dernières 24 heures, les corps de 83 Palestiniens, dont 5 anciens martyrs qui ont été retirés des décombres, ainsi que 152 blessés, ont été transférés vers des hôpitaux.

Les corps de nombreuses victimes du génocide israélien à Gaza sont toujours coincés sous les décombres et sur des routes inaccessibles aux équipes humanitaires.

Selon ce rapport, le bilan de l'agression israélienne en cours dans la bande de Gaza depuis le 7 octobre 2023 s'élève à 53 010 morts et le nombre de blessés à 119 998.

Et ce, alors que les attaques barbares d'Israël contre la bande de Gaza se poursuivent Israël a lourdement bombardé des zones autour de l'hôpital indonésien dans le nord de la bande de Gaza.

Lire aussi : Le cabinet israélien vote pour officialiser l'annexion de la zone C de la Cisjordanie

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV