TV
Infos   /   Iran   /   L’INFO EN CONTINU   /   Le Débat

Sobh : le festival des médias célèbre la spiritualité et les questions régionales

Le Festival Sobh explore les nouveaux enjeux géopolitiques et spirituels.

La troisième édition du Festival international des médias Sobh, qui se déroule dans la capitale iranienne Téhéran, a annoncé des contributions exceptionnelles dans les médias qui mettent l'accent sur les questions régionales et la spiritualité.

Le festival de six jours, qui a débuté, le samedi 3 mai, au Centre international de conférences de la Radiodiffusion de la République islamique d'Iran (IRIB), a présenté un large éventail d'œuvres du monde entier.

L'événement a reçu 4 160 candidatures provenant de 40 pays, dont les Pays-Bas, l'Argentine, la Tunisie, l'Afghanistan, la Russie, le Pérou, la Corée du Sud, le Liban, le Qatar, la Syrie, l'Italie, le Royaume-Uni, Singapour, l'Allemagne, le Brésil, les États-Unis, la Chine, l'Irlande et la Palestine.

Parmi celles-ci, 533 candidatures ont été attribuées à la section Palestine, tandis que les 3 627 autres faisaient partie du concours principal.

Les catégories du festival comprenaient des programmes télévisés, des blogs d'information, des arts visuels, des clips vidéo, des courts métrages, des documentaires et des courts métrages d'animation pour la section Palestine. 

Il a également accueilli des candidatures sur des productions de médias sociaux, des programmes de radio, des podcasts, du contenu écrit, des graphiques animés, des reportages d'actualité, des documentaires et des programmes de télévision pour sa section principale.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV