Le Leader de la Révolution islamique, l’Ayatollah Seyyed Ali Khamenei a visité une exposition organisée dans la capitale iranienne Téhéran pour présenter les réalisations du secteur privé du pays.
L’événement, baptisé « Pionniers du progrès, un événement national des capacités et des réalisations du secteur privé », a débuté mardi matin à Téhéran.
📷 Le leader de la révolution islamique, l’ayatollah Seyyed Ali Khamenei, a visité l’exposition des capacités et des réalisations du secteur privé iranien pic.twitter.com/N8sMlgAxDp
— Press TV Français (@PressTVFrench) January 21, 2025
Dans le cadre de l’exposition nationale, un groupe de fabricants du secteur privé et de personnalités éminentes devraient rencontrer l’Ayatollah Khamenei mercredi matin pour partager leurs points de vue avec le Leader sur les moyens d’assurer une augmentation de la production grâce à la participation populaire.
L’Ayatollah Khamenei a nommé l’année civile iranienne 1403, qui se termine le 20 mars 2025, l’année de « l’essor de la production grâce à la participation du peuple ».