Les combattants du Hezbollah ont pris pour cible ce vendredi 22 novembre les bases stratégiques israéliennes à Haïfa et sur les hauteurs du Golan syrien occupé.
Le Hezbollah libanais a annoncé aujourd’hui avoir ciblé la base de Haïfa dans le cadre de ses opérations Khaybar. Cette base appartenant aux forces aériennes de l’armée sioniste a fait l’objet d’une attaque de missiles du Hezbollah.
La Résistance islamique du Liban a annoncé avoir pris pour cible aujourd’hui un char Merkava à Khiam dans le Sud libanais avec un missile téléguidé, ajoutant que tous les membres d’équipage de ce char ont été tués ou blessés.
Elle a également annoncé avoir chassé un avion de combat israélien de l’espace aérien de Saïda avec une arme appropriée et tiré des missiles sur la colonie de Kiryat Shmona.
Les forces de la Résistance libanaise ont également ciblé pour la troisième fois aujourd’hui le lieu de rassemblement des soldats sionistes sur les hauteurs de Nahas, à la périphérie de Kfar Kila.
Dans une autre attaque, le Hezbollah a ciblé un centre majeur de collecte de renseignements affilié à la 210e division du Golan occupé. Ce centre est situé sur les hauteurs de Jabal al-Cheikh dans le Golan syrien occupé.