TV

Attaques de drones de la Résistance islamique irakienne contre la vallée du Jourdain et le Golan occupé

Un drone de la Résistance islamique en Irak en plein vol. ©Harbi Media

En représailles à l’offensive destructrice menée par le régime de Tel-Aviv contre Gaza et le Liban, la Résistance islamique en Irak a déclaré avoir effectué des frappes de drone contre des cibles israéliennes dans les territoires occupés palestiniens.

La Résistance islamique en Irak a déclaré, dans un communiqué publié le dimanche 3 novembre, avoir mené deux opérations de drone à quelques heures d’intervalle contre une cible stratégique du régime sioniste dans la vallée du Jourdain.

Les attaques ont été effectuées en réaction aux atrocités perpétrées par le régime israélien à l’encontre des populations civiles, en particulier des femmes, des enfants et des personnes âgées à Gaza et au Liban, a précisé le communiqué.

Des drones-kamikazes de la Résistance irakienne ont également frappé des positions stratégiques israéliennes situées sur les hauteurs du Golan.

Le communiqué a souligné que les attaques de la Résistance irakienne contre des cibles israéliennes ne s’arrêteraient pas tant que le régime sioniste n’aurait pas cessé ses agressions barbares contre la bande de Gaza et le Liban.

La Résistance islamique en Irak a mené de nombreuses attaques contre des cibles israéliennes depuis que le régime sioniste a déclenché la guerre génocidaire contre Gaza en octobre 2023.

Israël a commencé sa guerre génocidaire contre la bande de Gaza, le 7 octobre, après que des groupes de résistance palestiniens ont mené l’opération-surprise Tempête d’Al-Aqsa contre l’entité sioniste en réponse à ses crimes contre les Palestiniens depuis des décennies.

Jusqu’à présent, au moins 43 341 Palestiniens, principalement des femmes et des enfants, ont été tués lors des attaques brutales de l’armée israélienne.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV