TV

La Résistance irakienne a frappé trois cibles vitales du régime israélien

Capture d'écran du tir de drone de la Résistance vers une cible vitale à Eilat occupée, le 25 octobre 2024. (Telegram de la Résistance islamique en Irak)

La Résistance islamique en Irak a revendiqué les dernières attaques contre des cibles vitales du régime israélien, à l'intérieur des territoires occupés.

Dans un communiqué publié ce vendredi 25 octobre, le Comité de coordination des factions de la Résistance irakienne a fait état de la frappe par drone d'une cible vitale dans le sud des territoires palestiniens occupés.

La puissante frappe de ce matin a été suivie de deux autres, indique le communiqué qui précise qu'elles ont été menées dans des opérations distinctes et au moyen de drones. La première a touché avec succès sa cible, un point vital dans le port occupé d'Eilat tandis que la seconde, a elle aussi, parfaitement atteint sa cible dans le nord des territoires occupés.

« Dans le prolongement du combat que nous menons pour résister à l'occupation et soutenir les peuples palestinien et libanais, et en réponse aux massacres commis par l'entité usurpatrice contre des civils, notamment des enfants, des femmes et des personnes âgées, les combattants de la Résistance islamique en Irak ont frappé par drone une cible vitale dans le nord des territoires occupés, ce vendredi 25 octobre 2024 », peut-on lire dans le communiqué de la Résistance irakienne qui s’engage dans la suite de ladite déclaration à poursuivre ses opérations avec une intensité croissante tant que le génocide à Gaza se poursuivra.

Depuis le 7 octobre 2023, avec le déclenchement de la guerre par le régime d’occupation contre la bande de Gaza, le Comité de coordination des factions de la Résistance irakienne mène de nombreuses opérations de ce type contre des cibles stratégiques situées dans les territoires occupés.

La Résistance mène également des opérations contre les bases militaires américaines en Irak et en Syrie, du fait de la politique et du soutien débridé de Washington aux atrocités commises par Israël à Gaza, tant sur le plan politique et militaire que sur le plan du renseignement.

À ce jour, ce sont au moins 42 847 Palestiniens, principalement des femmes et des enfants, qui ont été tués par l'armée israélienne.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV