Le Hezbollah libanais a frappé des cibles israéliennes à Haïfa dans le nord de la Palestine occupée.
Des sources d’information ont fait part d’une nouvelle attaque de missiles du Hezbollah contre des sites dans le port de Haïfa situé dans le nord de la Palestine occupée.
La chaîne Al-Mayadeen a rapporté ce mardi 15 octobre qu’après le tir de ces missiles depuis le sol libanais les sirènes d’alarme ont retenti à Haïfa et dans sa banlieue.
L’armée du régime sioniste a reconnu que lors de cette attaque au moins 25 missiles ont été tirés sur Haïfa et Krayot.
Les médias sionistes ont fait état que plusieurs missiles ont frappé aussi Kiryat Bialik à l’est de Haïfa.
Le Hezbollah a annoncé dans un communiqué que ses combattants ont lancé des missiles sur la ville occupée de Haïfa en soutien au peuple palestinien dans la bande de Gaza, dans le cadre de la défense du Liban et de la réponse aux agressions du régime sioniste contre les villes, les villages et les civils.
Dans le même temps, des sources médiatiques ont fait état d’une attaque de drone du Hezbollah sur une cible militaire à Nahariya.
La Résistance islamique du Liban a tiré mardi matin 15 octobre des missiles balistiques sur Haïfa.
Le Hezbollah a mené 14 opérations, depuis mardi matin, contre les positions des sionistes. Lors de l’une des opérations, la ville de Kiriyat Shmona a été visée par des missiles.
L’armée du régime sioniste mène depuis le 23 septembre des attaques d’envergure contre les sud du Liban.
Selon le rapport du ministère libanais de la Santé, plus de 2 300 personnes sont tombées en martyr et des milliers d’autres ont été blessées.
Face aux attaques contre les civils au Liban, le Hezbollah n’est pas resté les bras croisés. Depuis les premières heures, il a lancé des opérations contre les positions de l’armée israélienne et les colonies sionistes dans le nord de la Palestine occupée.