TV

Le régime sioniste s’enfoncerait dans le «bourbier de la Cisjordanie» (Brigades Qassam)

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Manifestation à Toulkarem en Cisjordanie pour protester contre les crimes du régime sioniste contre les Palestiniens. ©IRNA

Les Brigades Qassam, branche militaire du Hamas, ont affirmé que si le régime sioniste lançait une opération d’ampleur en Cisjordanie, cette région deviendrait un bourbier pour ses forces militaires.

Selon la chaîne libanaise Al-Mayadeen, les Brigades Qassam ont fait part du martyre de cinq de leurs combattants tués lors d’affrontements avec les militaires sionistes en Cisjordanie.

Faisant référence aux rumeurs propagées par l’ennemi d’une vaste opération militaire imminente en Cisjordanie, Qassam a affirmé que dans ce cas, cette région deviendrait un nouveau bourbier dans lequel s’enfonceraient les militaires israéliens sur tous les fronts.

Le ministère palestinien de la Santé a rapporté, lundi soir 26 août, que lors de la frappe des forces du régime sioniste sur le camp de réfugiés de Nour Shams à Toulkarem en Cisjordanie, au moins cinq personnes sont tombées en martyr.

Après l’opération Tempête d’Al-Aqsa, menée par le Hamas le 7 octobre 2023 contre le régime sioniste, Israël a déclenché un génocide à Gaza et a lancé de vastes attaques contre la Cisjordanie et a arrêté jusqu’à présent plus de 10 000 personnes.  

Le ministère palestinien de la Santé avait auparavant annoncé que le nombre de martyrs en Cisjordanie depuis le 7 octobre 2023 atteint plus de 600 personnes.

Avec le début de l’opération Tempête d’Al-Aqsa, les colons sionistes armés ont multiplié leurs attaques contre les Palestiniens, augmentant ainsi le volume des destructions et imposant des restrictions pour la population de Cisjordanie.

Par ailleurs, les habitants de Toulkarem sont descendus dans la rue pour protester contre les crimes du régime sioniste contre les Palestiniens. Ils ont condamné la frappe israélienne sur le camp de réfugiés de Nour Shams.

Ces protestations ont eu lieu après l’annonce du ministère de la Santé lundi soir du martyre de cinq personnes dans le camp de réfugiés de Nour Shams dans une attaque israélienne.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV