Le Leader de la Révolution islamique déclare que l’Iran punira Israël et qu’il le fera « regretter » le crime commis en Syrie.
Dans un message à l'occasion de la mort en martyr du commandant de la Force Qods du Corps des gardiens de la Révolution islamique, de son adjoint et de cinq des officiers du CGRI qui l'accompagnaient, dans laquelle a été impliqué le régime d’occupation sioniste, le Leader de la Révolution islamique a fait remarquer : « En faisant appel à Dieu, nous les ferons regretter le crime qu'ils ont commis ».
Le texte du Leader de la Révolution islamique, l’Ayatollah Ali Khamenei, est le suivant :
« Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,
Le commandant dévoué de l’Islam, le général de division Mohammad Reza Zahedi ainsi que son accompagnant, le général Mohammad Hadi Haji Rahimi, sont tombés en martyr par des criminels sionistes usurpateurs et haineux. Que la paix et la miséricorde de Dieu soient sur eux ainsi que sur les autres martyrs de ce [crime] et que Sa malédiction soit sur les responsables du régime d’agression sioniste ;
Nos martyrs ont reçu de leur Dieu miséricordieux la récompense de leur long combat [dans la voie de Dieu] et jouissent désormais des bénédictions divines en compagnie des saints de Dieu [au paradis],
Le régime pervers sioniste sera puni par nos hommes courageux. En faisant appel à Dieu, nous les ferons regretter pour les crimes qu'ils ont commis. »