TV

Ansarallah à l'adresse de Tel Aviv: "Nous poursuivons nos opérations en mer Rouge"

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les forces armées yéménites se sont emparées du navire marchand Galaxy Leader le 19 novembre 2023. ©Harbi Press

De hauts responsables yéménites, en réponse aux attaques répétées des États-Unis et de l'Angleterre contre le Yémen, ont assuré la poursuite des opérations contre les navires associés au régime sioniste en mer Rouge.

Mohammed Al-Bukhaiti, membre du bureau politique du Mouvement de résistance yéménite Ansarallah, a déclaré mardi matin 23 janvier : « Peu importe la quantité de bombardements, nos opérations militaires contre Israël se poursuivront. »

Selon la chaîne d'information libanaise Al Mayadeen, Al-Bakhiti a expliqué : « Nos opérations militaires contre Israël se poursuivront jusqu'à la fin des crimes et du génocide dans la bande de Gaza. »

En outre, Mohammed Ali Al-Houthi, membre du Conseil politique suprême du Yémen, a constaté que « l'objectif des États-Unis et de l'Angleterre au Yémen est de faire obstacle aux opérations navales ».

Al-Houthi a indiqué dans une interview à la chaîne d'information yéménite Al Masirah que « les attaques américano-britanniques de ce soir sont une nouvelle tentative visant à décourager le Yémen de soutenir Gaza. Les Américains et les Britanniques doivent comprendre que nous nous trouvons dans une situation de "contre-offensive" et que nos peuples ne connaissent pas le mot "capitulation" ».

Plus tôt, un responsable américain avait déclaré à la chaîne Al Jazeera que les forces US, britanniques et des autres alliés, avaient mené des attaques contre les positions de l'armée yéménite.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV