TV

La base américaine sur le champ gazier de Conoco de nouveau frappée

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Les bases américaines en Irak et en Syrie ne sont pas à l’abri des missiles de la Résistance irakienne. ©Irna/Photo à titre d'illustration

Dans le cadre de sa campagne militaire contre les bases illégales des Etats-Unis, la Résistance islamique en Irak a pris pour cible la base américaine sur le champ gazier de Conoco dans le gouvernerat de Deir ez-Zor dans l’est de la Syrie.

Dès que le régime sioniste a débuté une guerre contre Gaza et le bombardement incessant des bâtiments résidentielles, culturels et médicaux, chacun des groupes de résistance islamique dans la région s’est engagé à soutenir la peuple Gaza.

Dans ce droit fil, une autorité du Kurdistan irakien a fait part d'une attaque de drone, jeudi soir, contre une base de la coalition internationale dans l’aéroport d’Erbil. Elle n’a donné aucun détail sur le bilan des victimes. 

Jusqu’à présent, aucun groupe ni individu n’a revendiqué cette attaque.

En signe de protestation contre la coopération des Etats-Unis avec le régime sioniste dans le génocide du peuple opprimé de Palestine, la Résistance islamique en Irak cible les bases militaires américaines en Irak et en Syrie à l'aide de drones et de roquettes.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV