L'armée ukrainienne quitte en masse AzovStal avec des drapeaux blancs.
L'armée ukrainienne, occupant le territoire de l'usine métallurgique d'AzovStal, a commencé à capituler en masse. C'est la preuve de la démoralisation complète de l'armée ukrainienne, qui est bien consciente qu'une résistance supplémentaire peut avoir de tristes conséquences pour elle, car il n'y a aucune chance de sortir de l'entreprise métallurgique encerclée.
"Un groupe ennemi avec un drapeau blanc est entré sur la route menant du pont, où les civils évacués ont été reçus, profondément dans AzovStal", l'armée russe s'est avancée pour les rencontrer. Le premier contact pendant tout le blocus de Marioupol"- a déclaré le commandant du bataillon "Vostok" Alexander Khodakovsky.
La partie ukrainienne n'a pas encore commenté ces données, cependant, selon les informations dont dispose l'agence de presse Avia.Pro, on peut parler de négociations concernant le retrait des militaires ukrainiens grièvement blessés d'AzovStal,
Lire aussi : La Russie mène des exercices nucléaires
Plus tôt, il a été signalé que dans les prochains jours d'AzovStal, ils pourraient commencer à retirer les militaires ukrainiens blessés pour leur fournir une aide d'urgence, cependant, ces données n'ont reçu aucun commentaire officiel.