En caricaturant Emmanuel Macron en diable, le journaliste du journal iranien Javan n'aurait pas uniquement cherché à exprimer son indignation de musulman outragé par tout ce qui se passe en France. Il aurait voulu sans aucun doute faire passer un message a une société française soumise à des décennies de propagande pro-sioniste, société qui, à l'heure qu'il est, est totalement terrorisée.
Personne n'a cherché a décoder l'attaque de Nice, une attaque commise contre une église. Qu'à Nice une église soit prise pour cible d'un terroriste supposément armé de couteau, que l'intéressé ôte la vie à deux fidèles voilà un acte totalement inouï. Ville conservatrice Nice a été en 2016 le théâtre d'une attaque au camion fou sur sa promenade des Anglais, mais c’est la première fois qu’un lieu religieux est offensé. Enfin presque. Puisqu'en 2019 et au plus fort du mouvement des Gilets jaunes, Notre Dame de Paris est partie en fumée dans des circonstances bien étranges et faisant dire aux experts qu'aucun hasard n'aurait pu provoquer un tel incendie. On n' avait pas encore vu le terroriste s'en prendre ainsi à la foi chrétienne. Aussi quand un ex-agent du Mossad en parle, il convient de s'y intéresser.
Cité par Sputnik, Gad Shimon, un ancien agent du Mossad déballe une longue liste de l'histoire de la violence terroriste en France qui remonterait, selon lui, à la fin du 19e siècle avec des anarchistes et se serait poursuivies au XXe siècle, lors de l'implication de la France en Algérie, par le Front de la Libération Nationale à travers le " radicalisme islamique" , dont " les racines remontent à la fin des années 1960, lorsque la France a ouvert ses portes à l'immigration en provenance des anciennes colonies du pays en Afrique du Nord." Un agent du Mossad, agence la plus criminelle du monde avec à son actif de multiples assassinats chaque année, dissèque donc le récent acte terroriste en ces termes : «Ce que nous voyons ces jours-ci, c'est une vague d'attaques dites de loups solitaires.
Il est extrêmement difficile de les combattre parce que même les meilleures agences de sécurité du monde ne peuvent pas pénétrer l'esprit de tous les extrémistes musulmans en France. Et c'est aussi la raison pourquoi nous en verrons davantage se dérouler ». Pour avoir fait de la Mosquée d'al-Aqsa un lieu de confrontation contre les fidèles palestiniens l'Israélien sait de quoi il parle, mais qu'il affiche une si grande assurance quant aux attaques contre les églises à venir cela réveille toutes les suspicions. Surtout qu'on sait parfaitement que l'Entité sioniste ne porte pas le christianisme dans son cœur et qu'à chaque Noël les pèlerins chrétiens sont persécutés par Israël qui les empêche de se rendre à l'église de la Nativité. La foi chrétienne est aujourd'hui instrumentalisée par cette frange du pouvoir français qui cherche à déclencher une guerre Chrétiens-Musulmans en Europe aux répercussions maghrébines, moyen-orientales voire africaine... Cette frange "diabolique" n'a cure du fait que c'est jouer avec le feu. Reprenant mot à mot l'analyse de l'ex-agent du Mossad.
À l’issue d’un Conseil de défense tenu ce vendredi 30 octobre au lendemain d’un attentat meurtrier à Nice, Jean-Yves Le Drian, ministre français des Affaires étrangères a appelé les ressortissants français à la prudence, avertissant que la menace contre les intérêts de la France est partout, d’après Sputnik.
Lire aussi : Islamophobie: chargé d'affaire de France convoqué, l'état-major iranien s'adresse au président Macron
La mise en garde du Quai d’Orsay fait suite à la colère des musulmans du monde entier face aux actions anti-islamiques des responsables de l’Élysée qui au cours des dernières semaines, se sont efforcés d’ériger en héros national le professeur d'Histoire Samuel Paty, qui sous prétexte d'enseigner la liberté d’expression, a montré à ses élèves des caricatures offensantes à l’encontre du noble Prophète de l’Islam (la paix soit avec lui et sa descendance).
Depuis, des dizaines de mosquées et de centres islamiques en France ont été fermés tandis que 231 ressortissants étrangers, accusés d’ « extrémisme », ont été expulsés. L’hostilité flagrante à l’égard des musulmans en France va jusqu’à amener le ministre de l’Intérieur, Gérard Darmanin, à annoncer son opposition à l’entrée des produits halal dans la grande distribution, arguant : « L’extrémisme et le sectarisme commencent par là. »
Loin des frontières de l’Hexagone, ces développements ont eu une portée transnationale notamment dans le monde musulman où les citoyens ont boycotté les produits français et les autorités religieuses ont publié des déclarations dénonçant la prise de position du gouvernement français.