Le ministre de l’Information du gouvernement du salut national yéménite, Daif Allah al-Shami, a affirmé que les attaques des forces yéménites ont un impact négatif sur les ennemis et les terrifient.
« La récente attaque au missile contre la ville d’al-Dammam en Arabie saoudite a montré que si les Saoud ne cessent pas leurs agressions contre le Yémen, les missiles yéménites atteindront des cibles encore plus loin en Arabie saoudite », a précisé al-Shami.
« Les missiles tirés en direction d’al-Dammam disposaient d’une technologie de pointe qui ont mis à mal les batteries de missiles Patriot US de l’Arabie saoudite », a-t-il ajouté, avant de poursuivre en ces termes : « Les Émirats arabes unis ont compris que s’ils poursuivent leur participation dans la coalition saoudienne, ils seront certainement la cible des missiles yéménites. »
Selon l’ennemi, le bilan de l’attaque contre la caserne militaire d’al-Jala au Yémen, où les mercenaires à la solde de l’Arabie saoudite recevaient une formation, s’élève à 40 morts.