TV

Un missile balistique s’est abattu sur les éléments de la coalition d’agression

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Tir d'un missile Badr yéménite en direction du sud saoudien. ©Al-Alam

L’armée et les combattants d’Ansarallah ont tiré ce jeudi 20 juin 2019 un missile balistique Badr-F sur les positions des éléments de la coalition saoudienne dans la localité d’al-Sawah dans le sud de la province de Najran.

« Ce missile a atteint avec précision sa cible, tuant et blessant des dizaines d’éléments de la coalition saoudienne », a rapporté Yahya Sari, porte-parole des forces armées yéménites cité par Al-Masirah.

« Ces opérations, qui ont semé la terreur parmi les forces de l’ennemi, ont été filmées et les vidéos seront diffusées prochainement », a ajouté le général de brigade Sari.

Ce tir de missile intervient quelques heures après le tir d’un missile de croisière sur une centrale électrique d’al-Chaqiaq dans la province de Jizan.

En représailles aux attaques incessantes de la coalition d’agression, l’armée et les combattants d’Ansarallah, en utilisant des drones et des missiles, ont lancé ce dernier mois environ 10 opérations contre les installations pétrolières et les aéroports saoudiens.

L’Arabie saoudite utilise ses aéroports civils pour lancer des opérations militaires contre le Yémen. À cet effet, Riyad a créé un centre de contrôle de drones dans l’aéroport de Jizan.

Al-Masirah a également fait part du tir d’un missile Zelzale-2 en direction des positions des mercenaires à la solde de la coalition saoudienne à proximité du point de passage d’Alab à Ghasr, tuant et blessant plusieurs d’entre eux.

« Au cours de ces dernières 24 heures, les snipers d’Ansarallah ont abattu 27 mercenaires et 2 soldats saoudiens à Najran et Jizan », a annoncé le site d’information d’Ansarallah.

Selon une autre information, un drone d’espionnage a été intercepté dans la localité d’ach-Charqah à Najran.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV