Des unités de l’artillerie de l’armée syrienne ont attaqué les repaires des groupes terroristes dans le Rif nord de Hama et dans le sud d’Idlib. Nombre de terroristes ont été tués et leurs positions détruites.
L’artillerie de l’armée syrienne a visé les repaires des terroristes de Jaych al-Izza aux alentours du village de Maarkaba dans le nord de Hama. Un grand nombre de terroristes ont été tués et leurs repaires détruits, a annoncé l’agence d’information syrienne SANA.
#Syrie : les groupes terroristes soutenus par la #Turquie visés à Idlib et Alephttps://t.co/gcK2MzLcNV pic.twitter.com/YfMYaMO7D4
— Press TV Français (@PresstvFr) August 19, 2018
De même, un certain nombre de terroristes dans les régions occidentales et méridionales d’al-Lataminah dans le nord de Hama, ont été tués dans des accrochages avec les forces militaires de l’armée syrienne.
Surveillant les agissements des terroristes du Front al-Nosra dans le sud-ouest d’Idlib, qui étaient en train de creuser des tunnels, construire des tranchés et placer des mines, les forces de l’armée syrienne les ont visés par les tirs d’artillerie et missiles, selon le reporter de SANA.
Nombre de terroristes ont été tués ou blessés et leurs fortifications détruites, ajoute la source.
Quelques véhicules blindés équipés de mitrailleuses des terroristes aux alentours de Saraqeb dans le sud d’Idlib ont été détruits par l’armée syrienne. Des terroristes ont été tués dans la région d’al-Khowin et Sakik dans le Rif méridional d’Idlib.