TV

Les forces yéménites ont entravé l’avancée des agresseurs

Des combattants des Comités populaires du Yémen. ©Al-Alam

Dorénavant, l’armée yéménite et Ansarallah sont dotés d’unités de drones qui leur permettent de mener des opérations régulières en riposte aux offensives incessantes et meurtrières de la coalition saoudienne.

En dépit du soutien aérien dont jouissent les mercenaires de la coalition saoudienne, les forces yéménites sont parvenues à entraver leur avancée vers Najran et ont tué plusieurs d’entre eux.

De même, un convoi militaire transportant des mercenaires de la coalition saoudienne ainsi qu’un véhicule blindé appartenant à la coalition ont été respectivement détruits dans les régions d’al-Durayhimi et d’al-Faqih dans province de Hudaydah, a rapporté la chaîne Al-Masirah.

Les opérations militaires d’envergure menées par les forces yéménites la semaine dernière dans le district de Sirwah, appartenant à la province de Maarib au centre du Yémen, leur ont permis de prendre le contrôle des hauteurs d’al-Matar et de la chaîne de montagnes d’al-Zaquan.

Les forces yéménites menaient conjointement des combats contre les éléments terroristes d’al-Qaïda et de Daech retranchés dans les montagnes de Nofan dans la périphérie du district de Rada’a, situé dans la province d’al-Bayda au centre du pays. Finalement, le mardi 17 juillet, l’armée et Ansarallah sont parvenus à reprendre le contrôle des hauteurs stratégiques de Nofan.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV