TV

Les terroristes lance une attaque à l’obus de mortier contre Quneitra

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Des chars syriens dans l’est de Douma. ©AFP

Ce samedi 19 mai, les terroristes opérant dans le nord et l’ouest de la province de Quneitra ont pris pour cible la ville d’al-Baath.

Les terroristes ont tiré des obus de mortier sur les bâtiments publics et résidentiels de la ville d’al-Baath, dans le sud-ouest de la Syrie, a rapporté l’agence de presse syrienne SANA.

Une des unités de l’armée syrienne a riposté à l’attaque, prenant pour cible les sites de lancement des obus de mortier et a détruit plusieurs bastions des terroristes.

Pour l’instant, aucun détail sur les dégâts éventuels n’a été rendu public.

Le 8 mai 2018, l’explosion d’une bombe déposée par les terroristes du Front al-Nosra dans la ville de Hazar, dans le nord de la province de Quneitra, avait fait un mort et deux blessés parmi les civils.

Les groupes terroristes opérant dans la province de Quneitra prennent pour cible les zones avoisinantes en tirant des roquettes et en déployant des snipers. Ils sont la plupart affiliés à l’organisation Tahrir al-Cham et bénéficient du soutien logistique et des renseignements de Tel-Aviv.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV