Le secrétaire général du mouvement de la Résistance islamique d'Irak a remercié le ministère de l’Intérieur pour ses efforts dans le sens de la lutte anti-terroriste et dans le but de protéger le pays.
Lors de sa rencontre avec Qassem al-Araji, ministre irakien de l’Intérieur, le secrétaire général du mouvement de la Résistance islamique d'Irak, al-Nujaba, cheikh Akram al-Kaabi, a remercié cet organe ministériel pour ses efforts dans le sens de la lutte contre le terrorisme et le maintien de la sécurité irakienne.
Les deux parties ont discuté de la situation sécuritaire prévalant dans le pays et des dernières évolutions en cours dans la région.
Cheikh Akram al-Kaabi a par ailleurs rappelé la nécessité que représente le renforcement des capacités en matière de sécurité.
Il a ajouté :
« La Résistance islamique d’al-Nujaba a été et sera toujours le meilleur soutien des forces de sécurité, chargées de protéger la nation irakienne. »
Le secrétaire général d’al-Nujaba a plaidé pour l’instauration de la sécurité à travers tout l’Irak de même que le démantèlement des cellules secrètes de Daech.
Le ministre de l’Intérieur, Qassem al-Araji a à son égard admiré le rôle indéniable de la Résistance islamique al-Nujaba dans la victoire des unités de sécurité irakienne face aux aux terroristes de Daech.