Lors d’une audience accordée aux commandants des forces armées, ce dimanche 8 avril, le Leader de la Révolution islamique s’est exprimé sur la capacité militaire de l’Iran, qui est une source d’inquiétude pour les ennemis.
« La raison de la multiplication des attaques des ennemis trouve ses origines dans le sentiment de danger qu’ils éprouvent face à la puissance croissante de l’Iran » a déclaré le Leader de la Révolution islamique, l’Ayatollah Khamenei.
« Le fondateur de la République islamique d’Iran considérait l’autorité, la sécurité et la dignité comme les principaux objectifs des forces armées », a souligné le Leader de la Révolution islamique.
« Les activités des forces armées doivent servir ces objectifs », a fait remarquer l’Ayatollah Khamenei.
« Malgré tous les complots tramés par les ennemis, la capacité militaire de la RII se renforce de jour en jour », a souligné le Guide suprême.
Avant le discours prononcé par le Guide suprême, le général Bagheri, chef d’état-major des forces armées, a donné un compte rendu des acquis et des activités des forces armées au cours de l’année dernière, avant de s’exprimer en ces termes : « En cette nouvelle année, nous nous engagerons à multiplier nos efforts pour ’atteindre nos objectifs. »