13 civils yéménites ont trouvé la mort, jeudi 22 février, lors des frappes aériennes des chasseurs saoudiens sur les deux provinces de Marib et al-Hudaydah.
Selon un flash info de la chaîne Al-Mayadeen, au moins 13 citoyens yéménites ont trouvé la mort ce jeudi dans des raids aériens des avions de combat saoudiens contre Marib et al-Hudaydah.
Hier, c'est une station de taxi dans la localité d’al-Ammar à Saada qui a été visée, faisant au moins 15 morts parmi les civils.
Les attaques de l'aviation saoudienne répondent à la mort de militaires par les tireurs d’élite de l’armée et d’Ansarallah du Yémen. Les unités de snipers de l’armée et d’Ansarallah ont lancé cinq opérations à Jizan, Najran et Asir qui se sont soldées par l'élimination de trois militaires saoudiens.
Depuis mars 2015, l’Arabie saoudite a lancé une offensive sans merci contre son voisin du Sud. La résilience du peuple yéménite a fait échouer toutes les visées de Riyad qui se trouve dorénavant dans un bourbier et cherche à s’en émanciper.