Ils étaient des milliers à défiler dans les rues de Tel-Aviv et quelques autres villes de la Palestine occupée (dit Israël) en guise de protestation contre la corruption du cabinet du régime israélien.
Environ 2. 000 personnes, habitants de Tel-Aviv, sont descendus, pour la sixième fois consécutive tous les samedis soir, dans la rue à Tel-Aviv exprimant leur protestation contre la corruption du Premier ministre Benyamin Netanyahu et de son cabinet.
Les manifestants brandissaient des pancartes, sur lesquelles étaient libellés "Crime Ministre" (Criminel ministre) au lieu de "Prime Ministre" (Premier ministre) et exigeaient la démission de Netanyahu et tous les membres corrompus de son cabinet.
Des manifestations semblables ont, également, eu lieu à Haïfa, Karkur et Afula.
Le parti Likoud, parti au pouvoir de Netanyahu, condamne, officiellement, ces manifestations qu'il juge dans le cadre des efforts de la gauche qui cherche à diviser les Israéliens.
Le Premier ministre israélien est accusé d’escroquerie, de corruption financière, de complot, de fraude et d’abus de confiance.