TV

L’aviation israélienne s'en prend à Gaza

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Israël bombarde une tour d'observation du Hamas, au sud de la bande de Gaza. (Illustration/AFP)

Les chasseurs israéliens ont bombardé une tour d’observation au sud de la bande de Gaza, a annoncé la chaîne d’information Sky News.

Les avions de combat du régime israélien ont attaqué, samedi soir, une base des groupes palestiniens, à l’est de la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.

À en croire les témoins oculaires, cette attaque a endommagé la tour d’observation, sans faire de victime.

Le porte-parole de l’armée israélienne Avichay Adraee a prétendu dans un communiqué que les chasseurs israéliens avaient visé une tour d’observation du Hamas dans le sud de Gaza, en riposte à une attaque à la roquette vendredi depuis Gaza.

Vendredi, l’armée israélienne avait annoncé que le Dôme de fer aurait intercepté deux des trois roquettes tirées depuis la bande de Gaza.

Ces allégations interviennent alors que les avions israéliens ne cessent de violer l’espace aérien palestinien et de bombarder divers endroits à Gaza. Les tirs de roquettes des groupes palestiniens interviennent en riposte au bombardement des territoires palestiniens par l'aviation israélienne.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV