Des sources militaires yéménites ont fait état de 25 morts et blessés parmi les partisans du gouvernement démissionnaire du Yémen dont trois commandants, à l’est de la province de Sanaa.
25 mercenaires de la coalition saoudienne ont été tués ou blessés, le 25 décembre, par l'armée yéménite à l’est de la capitale.
« Les forces de l’armée et du mouvement Ansrallah ont lancé lundi une attaque surprise contre les repaires des partisans du président démissionnaire Abd Rabbo Mansour Hadi, dans la région d’Eida dans la province de Sanaa, tuant et blessant 25 personnes.
Pour sa part, la chaîne Al Massira a fait part du bombardement de la ville d’al-Khoukha dans la province de Hudaydah, à l’ouest du Yémen. Selon la chaîne de télévision, des chasseurs saoudiens ont bombardé à 20 reprises un village d'al-Khoukha où six agriculteurs ont trouvé la mort.
La ville stratégique d’al-Khoukha, à l’ouest de la province de Hudaydah sur la côte-ouest du Yémen, est le théâtre d'intenses affrontements entre les forces armées yéménites et celles de la coalition saoudienne. Désormais, l’armée et les combattants d’Ansrallah ont pénétré dans al-Khoukha et encerclé les mercenaires saoudiens.