Le porte-parole du mouvement Ansarallah du Yémen avertit les agresseurs : le peuple yéménite ripostera à leurs crimes et rétablira ses droits.
"La poursuite des crimes et des sauvageries commis par l'agresseur saoudien, entache à jamais la crédibilité de la communauté mondiale. La frappe, samedi 17 décembre, contre Harib al-Qaramish à Maarib est un crime innommable. Mais le peuple yéménite finira par rétablir ses droits", a ponctué, dans un tweet, le porte-parole d'Ansarallah, Mohammad Abdessalam.
Une frappe aérienne, samedi soir, a visé un convoi de mariage à Harib al-Qaramish laissant dans son sillage 10 morts, toutes filles et femmes.
"Les chasseurs de la coalition pro-Riyad ont visé les femmes qui rentraient à pied d'une fête de mariage, dans le village de Beni Shoja, à leur village de Haysan", a précisé le père de deux des femmes tuées au reporter d'Al-Masirah ajoutant que les chasseurs avaient aussi ciblé une voiture, avec à son bord des femmes. Les femmes ont, heureusement, réussi à descendre et à fuir la voiture, selon la même source.
L'Arabie saoudite vise, quotidiennement, les zones civiles et les infrastructures du Yémen, par des raids aériens, terrestres et maritimes.