L'armée et les Comités populaires du Yémen ont lancé des attaques à l'artillerie contre les bastions des mercenaires de la coalition saoudienne à Zobab et Taëz. Un Zelzal-2 a été tiré sur la base des mercenaires à Jizan.
L'unité balistique de l'armée et des Comités populaires du Yémen ont tiré mardi soir 28 novembre un missile de type Zelzal-2 sur les fiefs des mercenaires pro-Riyad dans la région de Bawaat al-Mossoum à Jizan.
Selon une source militaire de l'armée yéménite, le missile en question a percuté avec précision sa cible et infligé de lourds dégâts aux équipements militaires des mercenaires pro-Riyad.
De même, les forces de l'armée et des Comités populaires du pays ont pilonné mardi 28 novembre les fiefs des mercenaires du régime saoudien dans diverses localités de Zobab et Taëz.
Les forces yéménites ont également lancé des attaques à l'artillerie contre les bastions des militaires saoudiens sur les bases d'al-Karas et d'al-Moanaq à Jizan.
D'autre part, plusieurs mercenaires pro-Riyad ont été tués ou blessés dans les attaques à l'artillerie de l'armée et d'Ansarallah ayant visé la colline d'al-Qarin à Nehm.
Lire aussi:
Yémen : repaires des mercenaires saoudiens visés par un Zelzal-1
L'Arabie a lancé en mars 2015 une campagne sans merci contre le Yémen et imposé le blocus terrestre, aérien et maritime contre ce pauvre pays de la péninsule arabique dans le but de faire asseoir au pouvoir le président démissionnaire, Mansour Hadi. Une vague d'agression qui a laissé de lourdes séquelles chez les Yéménites tués, blessés, atteints de maladies contagieuses ou mis en errance.