Les terroristes du groupe takfiriste Daech s’entredéchirent au sud de Damas, capitale syrienne.
Au sud de la capitale syrienne, Damas, les terroristes de Daech souffrent d’une fracture profonde au niveau du commandement si bien que les régions d’al-Yarmouk et d’al-Hajar al-Aswad sont dominées, chacune, par un groupe séparé qui se dit affilié à Daech.
Les sources locales ont confié au journal Al-Watan qu’Amer Sabri, alias Abou Saleh Amer, avait été nommé l’émir de Daech dans la région du camp de réfugiés de Yarmouk.
Les mêmes sources ont souligné que la nomination d’Abou Saleh Amer n’avait pas été validée par les hauts commandants de Daech et qu’elle ressemblait plutôt à une « scission ».
Le groupe terroriste Daech s’est divisé en deux groupes plus petits au sud de Damas : le premier groupe, dirigé par Abou Hachem al-Khabouri, se déploie plutôt à al-Hajar al-Aswad, d’où sont originaires la majorité des éléments, et le deuxième groupe contrôle al-Yarmouk. Un certain nombre d’habitants de ce camp de réfugiés ainsi que certains habitants des villages voisins constituent les éléments de ce deuxième groupe.