TV

Yémen : 180 mercenaires saoudiens tués ou blessés à Nehm

Des membres d'Ansarallah du Yémen. (Photo d'archives)

L’armée et les Comités populaires du Yémen ont repris, mardi 31 octobre, aux mercenaires pro-Riyad le contrôle de trois localités à Nehm à l’est de Sanaa.

Selon le correspondant de la chaîne arabophone iranienne, Al-Alam, 180 mercenaires saoudiens, dont plusieurs commandants, ont été tués ou blessés dans diverses localités à Nehm.

Une source de l’armée yéménite rapporte que plusieurs véhicules blindés appartenant aux mercenaires, dont un PMP, ont été détruits à Nehm. 8 mercenaires ont également été éliminés par les tireurs d’élite de l’armée et des Comités populaires du Yémen, parmi lesquels un commandant militaire du nom d'Ibrahim Belghith.

Lire aussi:

http://ptv.io/2Qiv

« Les bombardiers saoudiens ont largué leurs bombes à 16 reprises sur Nehm », a-t-on appris de la même source.

L’artillerie de l'armée et des Comités populaires du Yémen ont également pilonné un fief des mercenaires saoudiens dans le nord de Midi. Ils ont aussi neutralisé une opération des mercenaires saoudiens qui envisageaient de progresser dans le nord-est de Kahboub à Lahij. Des dizaines des mercenaires pro-Riyad ont été tués et blessés et l’un de leurs véhicules a été incendié.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV