TV

Syrie : l’aviation russe tue 80 terroristes dans trois villes syriennes (Moscou)

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
L’aviation russe ne quitte pas le ciel des régions syriennes où se trouvent les dernières positions des terroristes. ©Ministère russe de la Défense/Illustration

Plusieurs bases du commandement du groupe terroriste de Daech en Syrie ont été visées par les chasseurs russes. 80 terroristes dont de nombreux chefs de guerre ont été éliminés dans cette attaque.

Selon un rapport du ministère russe de la Défense, des hauts responsables de l’organisation terroriste, qui s’étaient longtemps cachés en Irak, ont été tués dans l’attaque.

" Depuis les 24 dernières heures, l’aviation russe a concentré ses frappes sur les centres du commandement de Daech et des groupes terroristes qui ont fui l’Irak pour Abou Kamal, importante ville syrienne à la frontière irakienne ", a annoncé le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov.

L’aviation russe bombarde depuis vendredi les positions clés des terroristes sur trois villes syriennes d’Abou Kamal, Deir ez-Zor et al-Mayadin, précise le rapport.

Photographie prise depuis un avion russe montrant un bombardement dans la province d'Idlib, en Syrie, le 28 septembre 2017. ©Ministère russe de la Défense/Reuters

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV