Les terroristes de Daech qui se sont rendus à l’armée libanaise dans le cadre d’un accord de cessez-le-feu seront transférés à la ville d’Abou Kamal, appartenant à la province de Deir ez-Zor.
L’accord de cessez-le-feu, signé aujourd’hui, dimanche 27 août, entre les forces libanaises et les terroristes de Daech, permet le transfert des terroristes de Daech, accompagnés de leurs familles, à Abou Kamal, une ville de l’est de la province de Deir ez-Zor.
Les terroristes de Daech, qui faisaient l’objet d’un siège total des combattants de la Résistance, ont été obligés de se soumettre à un accord de cessez-le-feu, destiné à éclaircir le sort des soldats retenus en otages, il y a trois ans, par ce groupe terroriste.
Le directeur général de la Sûreté générale du Liban, le général Abbas Ibrahim, a annoncé, aujourd’hui, la mort de tous les soldats de l’armée libanaise enlevés par le groupe terroriste Daech.
Deux opérations antiterroristes sont en cours sur les frontières séparant le Liban et la Syrie, l’une sur le territoire libanais et l’autre du côté syrien. Toutes les deux visent à déloger les terroristes des zones frontalières.