Plus d'une centaine d'éléments armés à la solde de Riyad ont été tués ou blessés dans les attaques au missile et à l'artillerie de l'armée et d'Ansrallah du Yémen sur Asir dans le sud de l'Arabie saoudite.
Dans les attaques au missile menées samedi soir sur la base d'Alab à Asir dans le sud de l'Arabie saoudite plus de 100 mercenaires, travaillant pour le compte du régime saoudien et du gouvernement démissionnaire yéménite, ont été tués ou blessés, selon les sources yéménites.
L'unité balistique de l'armée et d'Ansarallah du Yémen ont visé par des missiles "Zelzal 2" et "Katioucha" la base militaire d'Alab qui a été, en même temps, ciblée par l'artillerie yéménite. Plus de 100 mercenaires ont été tués ou blessés, a annoncé une source militaire à l'agence d'information yéménite SABA.
D'attaques similaires ont été menées, samedi 5 août, sur des positions des militaires saoudiens et des mercenaires à leur solde. Un missile "Zelzal 2", des roquettes et des obus de mortier ont été tirés sur les repaires des militaires saoudiens à Qumat al-Cheikh à l'entrée Est de la base d'Alab à Asir dans le sud de l'Arabie saoudite. Des dégâts considérables ont été infligés à "l'ennemi saoudien", ont, ainsi, annoncé les sources militaires de l'armée yéménite à SABA News.
De l'autre côté, l'armée saoudienne continue à attaquer le territoire yéménite. Les chasseurs de la coalition saoudienne ont attaqué à 55 reprises, en 48 dernières heures, Haraz et Midi dans le nord-est du Yémen, a annoncé Al Mayadeen sans donner plus de détails sur les pertes occasionnées par ces raids aériens.