Plusieurs missiles Zelzal-2 et Ouragan de l’armée et des comités populaires du Yémen se sont abattus sur un lieu de rassemblement de la coalition d’agression saoudienne au sud de l’Arabie dans le nord du désert de Midi.
Les sources d’information yéménites ont rapporté samedi matin que plusieurs missiles de type Zelzal-2 et Ouragan, avaient été lancés par les combattants de l’armée et d’Ansarallah sur la région de Qumat al-Cheikh à Asir à la frontière saoudo-yéménite.
Sans évoquer des détails, la chaîne d'information yéménite Al Masirah rapporte que cette attaque a infligé des dégâts considérables à l’ennemi.
Selon la même source, les missiles se sont également abattus sur Asir et Jizan, deux provinces frontalières saoudiennes, touchant les positions de la coalition arabo-occidentales, dont un poste de contrôle à al-Hajer et un lieu de rassemblement des militaires à Asir.
Ces dernières heures, les chasseurs de la coalition arabo-occidentale ont bombardé à plus de 20 reprises deux cités frontalières de Midi et Haraz dans la province yéménite de Hajjah.
D’autre part plusieurs mercenaires pro-saoudiens ont été tués dans la région de Kahboub, dans la province yéménite de Lahij.
Il s’agissait là de simple mesure de représailles aux attaques sans répit saoudiennes contre le Yémen et ses civils.
Les forces spéciales US assistent les troupes émiraties au Yémenhttps://t.co/wvRM0v4WD7 pic.twitter.com/pkvGtCVKNe
— Presstv Francais (@PresstvFr) August 5, 2017