TV
Infos   /   A La Une   /   Moyen-Orient   /   L’INFO EN CONTINU   /   palestine

Le régime israélien a falsifié l’Histoire et massacré les Palestiniens

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Des troupes israéliennes patrouillent dans un secteur occupé du Golan.(Photo d'archives)

Selon Bachar al-Jaafari le régime de Tel-Aviv a falsifié l’Histoire dans le but de massacrer les Palestiniens.

Bachar al-Jaafari, ambassadeur syrien auprès de l’Onu. © lecourrier-du-soir

« En falsifiant l’Histoire le régime israélien a massacré les Palestiniens », c’est ce qu’a réaffirmé le représentant permanent de la Syrie auprès des Nations unies, Bachar al-Jaafari qui a ensuite poursuivi : «Les citoyens syriens habitant sur les hauteurs du Golan occupé souffrent des actions arbitraires d’Israël. »

La Syrie rejette catégoriquement la décision d’Israël sur l’organisation des élections des conseils locaux sur le plateau du Golan. La diplomatie syrienne saisira les instances internationales afin de restituer les droits du peuple.

« Il incombe au Conseil de sécurité de l’Onu de remplir sa responsabilité concernant la restitution des hauteurs du Golan à la partie syrienne. Israël a procédé à la falsification de l’Histoire et ce régime a recouru au massacre des Palestiniens. Tel-Aviv a développé la construction des colonies de peuplement et occupé les territoires palestiniens » a-t-il noté.

 

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV