Selon les sources d’information yéménites, l’unité balistique de l’armée et des Comités populaires du Yémen se sont accrochées avec des mercenaires saoudiens sur le point de passage d’al-Tawal ainsi que dans le nord du désert de Midi.
Selon la chaîne arabophone iranienne Al Alam, 9 mercenaires saoudiens ont été tués ou blessés à Bir Bacha Sallah, As-Salou et Hayfan dans la province de Taëz et 3 autres à Sirwah, ville située dans la province de Marib.
Selon ce rapport les positions des mercenaires à la solde de Riyad ont été pilonnées à Usaifara à al-Jarrah sur le territoire saoudien.
De même, des équipements des mercenaires saoudiens ont fait l’objet d’une attaque balistique de l’armée et d’Ansarallah dans le nord du désert de Midi qui leur ont infligé de lourds dégâts.
Sur le même volet, des sources d’information yéménites ont rapporté que les chasseurs bombardiers saoudiens avaient lancé pendant les dernières heures plus de 12 frappes aériennes contre les deux régions de Harad et Midi dans la province de Hajjah.
La chasse saoudienne a également lancé à six reprises des raids aériens sur la zone de Bayt al-Salaya dans la province d’Amran blessant deux femmes et un enfant.
Le district d’al-Matoun situé dans la province d’al-Jawf n’a pas également fait exception à la règle concernant les frappes de l’aviation saoudienne.