TV

Les avions de chasse syriens visent les terroristes

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Un SU-22 syrien sur la base de Homs. (Photo d'archives) ©Sputnik

Les chasseurs syriens ont pris pour cible ce jeudi 20 juillet les fiefs des terroristes du front Al-Nosra dans les régions de Jurd et Falita à la frontière libanaise.

Selon Mizan News, le Front al-Nosra a perdu plusieurs de ses membres lors de ce raid aérien. Les chasseurs syriens sont parvenus à détruire les derniers remparts du Front dans la partie ouest de Qalamoun.

L'armée syrienne a également réussi à avancer dans le sud de la province de Raqqa. Avec le soutien des Forces du Tigre, l'unité d'élite de l'armée, les forces gouvernementales ont attaqué mercredi le fief de Daech dans plusieurs villages situés dans le sud de la région de Resafa.

Les rapports font état d'intenses confrontations entre l'armée syrienne et Daech. Selon les derniers bilans, plusieurs membres du groupe terroriste ont été tués lors de ces confrontations.

L'armée syrienne tente actuellement de vaincre Daech dans le sud de la province de Raqqa et d'arriver à la frontière de Hama où se trouve As-Sukhnah, le principal fief de Daech.

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV