Le commandant des forces terrestres du CGRI vient d’annoncer que de nouvelles positions anti-révolutionnaires avaient été prises pour cible alors qu’elles se trouvaient au nord du territoire irakien. Le général Pakpour a déclaré à ce sujet : « Nous ciblerons où qu’ils se trouvent les anti-révolutionnaires, les malfaiteurs et les terroristes qui sont en train de se former et de préparer des actions pour attaquer nos régions frontalières. »
Le général Mohammad Pakpour a indiqué aussi : « Il y a dix jours, une association de malfaiteurs qui préparait des actes malveillants pour la Journée de Qods à Sanandaj a été complètement neutralisée par les combattants de la base Hamza de la force terrestre du CGRI. Leur leader a été blessé et a fait des aveux. »
Pakpour a ajouté : « Il y a deux jours, lorsque nous avons ciblé les positions dans le nord de l’Irak, il s’agissait en fait de la même région par laquelle l’équipée terroriste [neutralisée il y a dix jours à Sanandaj] était entrée sur le sol iranien. Il y avait alors d’autres éléments terroristes en train de préparer des actes [terroristes] à nos frontières. »