Les francs-tireurs de l'armée yéménite et d'Ansarallah ont tué, dimanche, 184 mercenaires liés à la coalition menée par l'Arabie saoudite dans différentes régions du Yémen.
L'unité des francs-tireurs de l'armée et d'Ansarallah du Yémen ont abattu 184 mercenaires de la coalition américano-saoudienne à Taëz, al-Bayda, Shabwah et al-Zale, selon l'agence d'information iranienne Fars.
"Les francs-tireurs de l'armée yéménite et d'Ansarallah ont tué 103 mercenaires à la solde de Riyad dans la ville de Taëz et 42 autres à l'est et à l'ouest de la ville. 9 mercenaires ont été tués à l'est de Mokha et 3 autres, au district de Jabal Habachi", a indiqué une source militaire à l'agence officielle de presse yéménite Saba.
Selon la même source, les francs-tireurs de l'armée yéménite et d'Ansarallah ont également ciblé 22 mercenaires dans la province de Shabwah, deux dans la province d'al-Bayda et trois autres dans la province d'al-Zale.
Des sources bien informées au Yémen font également état de la mort d'un nombre important de mercenaires soudanais à la solde de Riyad au cours d'attaques d'artillerie de l'armée yéménite et d'Ansarallah contre le Sud saoudien. Samedi, six militaires saoudiens ont été tués à Najran au cours d'une attaque au missile contre la localité d'al-Shabka.