Selon la chaîne d’information yéménite, Al Massira, les avions de chasse saoudiens ont bombardé à dix-huit reprises le dimanche 18 juin les villes de Harad et Midi, situées dans la province de Hajjah.
À Saada, dans le nord du Yémen, les appareils de la coalition pro-Riyad ont réduit à un tas de cendre un centre commercial faisant 25 morts et blessés.
Les chasseurs-bombardiers saoudiens ont également pris pour cible la ville de Dhamar située à 100 kilomètres du sud de Sanaa faisant des morts et des blessés uniquement civils.
L’Arabie a lancé une campagne militaire farouche dans la nuit du 25 au 26 mars 2015 contre le Yémen. Depuis ce pays, le plus pauvre de la péninsule arabique a fait l’objet du blocus terrestre, maritime et aérien de l’Arabie.
Cette agression militaire saoudienne s’est soldée par la mort des dizaines de milliers de Yéménites et la destruction totale et minutieuse des infrastructures du pays. Le choléra ne cesse de contaminer la population notamment les enfants qui souffrent également de la famine et de la malnutrition aigüe.