TV

Poutine: les USA s'ingèrent dans les campagnes électorales d'autres pays

US Rep. Ilhan Omar (D-MN) (L) talks with Speaker of the House Nancy Pelosi (D-CA) during a rally with fellow Democrats before voting on H.R. 1, or the People Act, on the East Steps of the US Capitol on March 08, 2019 in Washington, DC. (AFP photo)
Le président russe et la journaliste Megyn Kelly, lors d'un entretien pour NBC News. ©AP

« Washington s’ingère dans les affaires internes d'autres pays et se plaint de la soit-disant ingérence de la Russie dans les élections américaines. », a déclaré déclaré le président russe, Vladimir Poutine, dans une interview à la chaîne américaine NBC News.

« Sans vouloir vexer qui que ce soit, je veux dire qu'il est clair que les États-Unis s’ingèrent dans les campagnes électorales d'autres pays. », a ajouté le président russe. 

"Où que l'on pointe le doigt sur la carte du monde, on se plaindra de ce que les responsables américains interviennent dans ses processus politiques », a-t-il poursuivi. 

Lors de son entretien avec la journaliste de NBC News, Megyn Kelly, le président Poutine a riposté à toutes les accusations américaines : « Washington se plaint de Moscou, alors que les Américains ont toujours essayé d’influer sur les processus politique intérieurs en Russie. »

« J’insiste sur le fait que la Russie n’a pas besoin de s’ingérer dans les affaires intérieurs d'autres pays. Les présidents et les partis politiques changent, mais la ligne politique reste inchangée. », a-t-il ajouté.

Il a ajouté : « Peu importe pour nous qui est au pouvoir aux États-Unis, nous savons plus ou moins comment les choses vont se produire. »

Partager Cet Article
SOURCE: FRENCH PRESS TV