Les Bahreïnis sont appelés à organiser ce vendredi 21 avril, des manifestations baptisées « solidarité avec la population de Foua et de Kefarya », pour exprimer leur soutien aux habitants opprimés de ces deux localités en Syrie.
Alors qu’ils portaient des images de l’ayatollah Issa Qassem, le grand dignitaire religieux bahreïni, les habitants d’al-Diraz se sont rassemblés devant le domicile de ce dignitaire religieux chiite manière de dénoncer les politiques du régime en place. Les manifestants ont ensuite fait la prière collective du matin sur la place d’al-Fida.
Un tribunal bahreïni qui devait émettre la sentence de l’Ayatollah Qassem sous les fausses accusations de blanchiment d’argent est encore une fois revenu sur sa décision sous la pression de la rue.
Le régime bahreïni a reporté une fois de plus au 7 mai le procès de l’ayatollah Qassem, déchu de sa nationalité et menacé d’être chassé du pays.
L’Association du 14 février a rapporté que les Bahreïnis avaient organisé hier jeudi des manifestations dans diverses localités en guise de protestation contre les politiques du régime des Al-e Khalifa.
Les contestataires n’ont pas manqué d’exprimer leur solidarité avec les prisonniers qui se trouvent derrière les barreaux.